samedi 2 février 2008

Bilan du mois de janvier 2008

Après un mois de décembre en demi-teintes, la fréquentation du site est repartie à la hausse, avec 1 616 visites, ce qui le place nettement au-dessus de mon record précédent de novembre 2007 à 1 334 visites. J'ai aussi battu mon record journalier le 28 janvier avec 76 visites. Sur les 213 pages de mon site, 191 ont fait l'objet d'au moins une visite. Ma page sur l'ouvrage du pasteur Blanc : Lettres à Lucie sur le canton de Mens, bénéficie d'un succès inattendu (123 visites), pour la seule raison qu'en tapant "lettre" dans Google Images, la photo de la lettre manuscrite qui truffe cette ouvrage se trouve dans les premiers résultats. Sinon, ma page sur les ex-libris a un succès qui ne se dément pas (239 visites). Elle a d'ailleurs été reprise dans le dernier bulletin trimestriel de l'Association française pour la Connaissance des Ex-libris, (AFCEL).

L'activité de publication du mois de janvier a été ralentie. Je n'ai décris que deux ouvrages :
Mouthier (Auguste père, dit Lo Gueuste) : Poésies en patois de Grenoble
Revue du Dauphiné et du Vivarais

En revanche, et on le voit dans les messages précédents, j'ai complété des pages existantes, en enrichissant notablement l'illustration.


Aucun commentaire: